Comparatif des embrayages automatiques

Système Radius CX

Le Radius CX est la dernière évolution des embrayages automatiques, offrant une avancée significative dans la performance pour les pilotes les plus exigeants. Ce produit haut de gamme regroupe toutes les technologies Rekluse dans un package impressionnant :
-EXP (embrayage automatique).
-TorqDrive (pack d'embrayage renforcé avec des disques fins)
-Noix d’embrayage et plateau presseur spécifiques...
-Carter d'embrayage Rekluse inclus
.

Caractéristiques et avantages:
-Empêche les calages du moteur
-Augmentation du transfert de puissance sur la roue
-Entièrement réglable pour s'adapter au pilote et/ou au terrain
-Durée de vie des disques plus longue avec moins de réglages au fil du temps
-Les composants brevetés du mécanisme offrent une durabilité supérieure
-Les températures de fonctionnement plus basses et l'embrayage incroyablement efficace offrent une durée de vie supérieure
-Le toucher du levier d'embrayage est conforme à l’origine et fonctionne avec une autonomie complète.

Système Core EXP

Rekluse Core EXP etait avant le Radius CX le systeme le plus evolue; il est le choix #1 pour les coureurs voulant une plus grande performance et insistant sur la gestion parfaite de l'embrayage . Ceux qui veulent la performance et la durabilite choisiront le Core EXP. Nouveau pour 2011, le Core EXP est encore meilleur avec la technologie EXP 3.0. A la difference du systeme z-Start Pro, le mecanisme automatique ne depend pas de billes au niveau du plateau presseur mais de masselottes dans un disque specifique, appele EXP, inclus dans l'empilage du systeme.

-Sensation d'un levier d'embrayage conforme a l'origine.
-Pas de transformation necessaire.
-Entierement reglable et personnalisable en fonction de l'utilisateur et du terrain.
-Facile a installer et regler.

Incluant:
-
Noix d'embrayage en aluminum T6, usine et anodise avec modification des systemes de lubrification pour permettre une temperature d'utilisation inferieure et une resistance superieure.
-Plateau presseur usine en aluminium T6, anodise, avec support des ressorts pour ameliorer le toucher du levier d'embrayage.
-Ressorts d'embrayage fabrique en acier inoxydable, trempe, permettant une constance dans la pression et evitant le patinage non desire du systeme.
-Disques lisses decoupes au laser, avec un rayon specifique permettant une usure moindre et une meilleure disspation de la chaleur.
-Carter d'embrayage en aluminium T6, anodise, pour une meilleure protection contre les chocs.

Embrayage Radius X

Rekluse Radius X, combine le meilleur de deux mondes, ajoutant aux performances d'un Torq Drive et de ses disques fins l'automatisme d'un disque EXP, le tout utilisable dans un carter moteur d'origine. Le système Radius X utilise le meilleur de la technologie et des performances de haut niveau tout en étant financierement abordable.

-Utilisable sur dans les embrayages à cable ou hydrauliques
-Un embrayage automatique qui passe plus de couple au sol.
-Réduit la surchauffe et apporte plus de resistance
-Reglages et utilisation de l'embrayage possible
-Previent les calages
-Accroit la confiance du pilote quelques soient les situations

Embrayage Z-Start Pro

Rekluse z-Start Pro, notre produit qui a ete le plus utilise en competition, par des milliers d'utilisateurs dans le monde entier, maltraite dans les conditions les plus varies; introduit et commercialise en 2005, le z-Start Pro etait le premier embrayage automatique a laisser a l'utilisateure la possibilite d'intervention manuelle sur le levier et de permettre a chacun de regler son systeme pour s'adapter au pilotage et aux conditions du circuit. Bien connu dans le milieu de la competition tout terrain, a la fois par sa solidite legendaire et ses capacite a se rire des terrains les plus difficiles.

-Reglable en fonction de l'utilisateur et des conditions.
-Levier bougeant un peu en fonction du regime moteur.
-Levier beaucoup plus mou que l'origine aux faibles regimes.
-Systeme et composants usines CNC et anodises.

Rekluse EXP

Rekluse EXP, l'embrayage EXP a ete inspire par le systeme revolutionnaire Core EXP, pour une utilisation dans votre embrayage d'origine; EXP utilise les memes technologies que notre produit phare; la difference est dans sa simplicite d'installation, s'adaptant tres facilement. Vous pouvez maintenant utiliser et profiter d'un systeme automatique au meilleur prix.

-Technologie Rekluse dans votre embrayage d'origine et a moindre cout
-Transformable en systeme Core EXP
-Facile a installer et regler
-Reglages et personnalisation d'utilisation limites
-Perte de 3-4 disques lisses pour installer le disque EXP dans l'embrayage d'origine.
-Levier d'embrayage environ 15% plus dur que d'origine.

Synthèse comparatif